Soins et Sons en Conscience une école pour soigner avec le coeur
Située à Godinne (Yvoir), proche de Namur, “Soins et Sons en Conscience” est une école pour se former à la Sono-Somatothérapie®, une autre manière d’aborder les soins dans la bienveillance. Elle a été fondée en 2016 par Marcelline Winkin-Mupemba, elle-même Psycho-somatothérapeute.
Cycles de formations en Sono-Somatothérapie® et consultations privées
Découvrez ci-dessous les photos l’école.
Une école pour apprendre à soigner autrement
Soins et Sons en Conscience est une école qui a été fondée en 2016 par Marcelline Winkin-Mupemba, infirmière professeur cadre paramédical et psycho-somatothérapeute à la relation d’aide par le toucher©, praticienne de la présence thérapeutique, hypnothérapeute, aromathérapeute, réflexologue et praticienne du Dien-Chan.
Son établissement propose différentes formations orientées vers le mieux-être du corps et de l’esprit, à l’aide du son et du toucher :
- un cycle long pour devenir Sono-Somatothérapeute® et accompagner l’autre en adoptant les gestes appropriés,
- plusieurs modules courts destinés à toute personne désireuse d’améliorer son mieux-être et trouver son équilibre intérieur.
Des thérapeutes qui interviennent dans différents lieux
Soins et Sons en Conscience, c’est un accompagnement en milieu hospitalier, en entreprise ou en thérapie individuelle.
Nous intervenons dans les institutions hospitalières, dans les maisons de repos et de soins pour former le personnel en vue d'améliorer la prise en charge des patients.
La consultation privée permet de renouer avec soi-même ou de surmonter des difficultés personnelles.
Durant la séance, nos thérapeutes sont à l’écoute de leur patient, et utilisent l’approche thérapeutique la plus adaptée, soit le massage par le toucher relationnel ou le massage sonore.
Obtenir plus d’informations sur l’école
Si vous souhaitez recevoir plus d’informations sur notre école n’hésitez pas à nous envoyer votre demande depuis cette page.